Milltown > Dingle

Cliquez sur l'image pour voir l'album photos

Quel calme que de dormir en camping sauvage! Le silence presque total! Bien requinqués, nous voilà repartis sur la route en direction de Dingle. Le ciel est légèrement couvert mais sec. La première partie du voyage est relativement facile en comparaison des derniers trips. On avance bien.

Vers midi, le ciel s'éclaircit et nous cassons la croûte face à une multitude de champs clos de murets, certains emplis de moutons, la montagne de chaque coté et face à nous la mer à l'horizon.
La dernière partie est plus ardue, ça monte un peu plus que ça descend. Le trafic est dense. Voitures, camions, cars, camping cars et vans puisqu'une compétition équestre se déroule à Dingle pendant ces 3 jours.
La ville est très touristique. La circulation, même à vélo n'est pas simple mais nous ne dérogerons pas à la règle en buvant notre bière dans un pub histoire de reprendre des forces. Quelques boutiques à faire et surtout trouver une recharge de gaz pour notre réchaud et on va s'enquérir de trouver de quoi planter la tente, peut être encore en "sauvage"
52 km de fait à 14h30 soit près de 350 km effectués depuis samedi.


- @ bientôt ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire