De Genecézou > Killarney

Pas de photo cette journée

La nuit fut calme dans notre ""champing".
Au matin, pour notre petit déjeuner, nous accueillons nos premiers midges. Sales bêtes, si petites pourtant mais si voraces. On avait l'air fin à boire notre thé avec des moustiquaires sur la tête.
20 km plus loin nous arrivons enfin dans le centre ville coloré de Killarney.

Un petit tour à l'office du tourisme, et nous voilà en direction du camping le plus proche. Un 4 étoiles à peine plus cher que celui d'avant hier, bien plus rustique!
On s'installe, on déjeune et nous voila partis, avec des vélos tous légers faire le tour du parc vers Mushcrow. L'abbaye et la " house" sont les attractions du parc, mais le plus beau reste la vue sur le lac et les montagnes au fond. Il ne fait pas mauvais et un bon petit bain ne serait pas impossible si nous n'avions pas oublié les maillots de bain. Quelle idée!
Retour au centre ville, pour un peu de shopping. De là, on vous écrit d'un pub, car à force de pédaler, il fait soif. Une bonne Guiness ou une bonne Harp ( bière blonde) nous rafraichissent bien le gosier. Ce soir, resto et musique...