Killarney on y reste

Cliquez sur l'image pour voir l'album photos

Avant toute chose, j'ai oublié de vous signaler notre première crevaison. J'ai quand même l'impression que les pneus Marathon s'usent vite.
On va quand même vous narrer la soirée d'hier au soir où Nous avons trainé dans la ville. Un première Guiness, puis pour ne pas déroger à la tradition, une deuxième. Le serveur français nous indique ensuite un endroit sympa pour manger un plat. Pas de place, alors on nous fait patienter en prenant... Un bière pardi! Vu que ça marche par pinte, ,on en est donc déjà à 1l et demi par personne. Non pas hic. Eh oh! C'est qu'on tient la route.

Ensuite balade en ville. Il est 21h30 et pas mal de boutiques sont encore ouvertes. Certaines ne ferment même qu'à 23 h.
Chaque pub a ses portes entrouvertes et de là sort de la musique que violoniste, guitariste ou accordéoniste fait retentir. L'embarras du choix pour finir une bonne soirée. Ce qui est incroyable c'est que nous sommes mardi soir, et tous les pubs sont pleins à craquer. Évidemment on ne s'arrêtera pas là, et une dernière petite pinte avant de reprendre la route du camping pour être sûr de bien dormir.
Aujourd'hui, journée cool de repos. Ce matin, tard, visite du castle et de son parc avec encore et toujours des vues plus magnifiques les unes que les autres sur le lac et la montagne même si un petit crachin de rien du tout vient parfois nous humidifier.
Cette après midi, balade en ville cool, shopping... Demain du dénivelé nous attend....


- @ bientôt ;-)

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire